Savez-vous que la principale peur des thérapeutes qui pratiquent des soins énergétiques est de passer au mieux pour des illuminés et, au pire, pour des charlatans ? Et que cette peur est directement proportionnelle au niveau des diplômes du soignant. En clair, de nombreux « psy »-chologues, -chiatres, -chothérapeutes et médecins refusent d’intégrer ces techniques dans leurs pratiques, ou alors les exercent en toute discrétion

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir désarmé face à une personne doutant de la crédibilité de votre pratique ?
Vous a-t-on déjà demandé si vos pratiques énergétiques étaient validées scientifiquement ?

Comment présenter efficacement la psychologie énergétique ?

Voici la deuxième vidéo du docteur Bob Schwartz sur la science des soins énergétiques. Cette vidéo vous explique comment structurer vos présentations lorsque vous parlez de données scientifiques à propos des soins énergétiques.

https://www.youtube.com/watch?v=mZUhQBS8PyQ&feature=youtu.be

Au cas où vous rejoigniez notre mini-série sur la science des soins énergétiques pour la première fois, sachez que Bob Schwartz est psychologue agréé, et l’auteur du livre « Des outils pour transformer le traumatisme ». Il est également le directeur exécutif de l’ACEP, l’Association américaine pour la psychologie énergétique globale.

Certaines personnes pensent qu’il n’y a pas beaucoup de science derrière la psychologie énergétique ou les soins énergétiques. C’est tout simplement faux. En fait, le corpus de recherche est tellement vaste que Bob Schwartz peut à peine en effleurer la surface dans cette brève série de vidéo.

 

La réponse révélée par l’Association Américaine de Psychologie Energétique Globale

L’association américaine de la psychologie énergétique globale, l’ACEP, a réalisé en 2015 une enquête auprès de ses membres pour connaître leurs difficultés et leurs besoins dans l’exercice de leur pratique.

La réponse tient en un mot : la science !

« Nous avons un besoin urgent de crédibiliser nos pratiques. Il nous faut l’appui de scientifiques renommés et crédibles qui expliquent et cautionnent ce que nous observons tous les jours dans nos cabinets de consultations. Il nous faut être capables d’expliquer simplement ce que nous faisons et pourquoi cela fonctionne durablement ».

Ces besoins, en tant que thérapeutes et professionnels du soins intéressés par les thérapies énergétiques, nous les connaissons tous, quelque soit notre situation géographique, en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, au Maghreb, au Canada et dans toute la francophonie.

Il existe maintenant un programme unique de formation et d’information qui vous apporte – en vidéo  et de manière ludique – les clés de la science des soins énergétiques d’une manière parfaitement accessible, même sans formation scientifique. Ces clés vous permettront non seulement de comprendre les fondements scientifiques des soins énergétiques, mais aussi pour pouvoir les expliquer.

L’ACEP l’a créé en fin d’année dernière et Quantum Way vient juste de le traduire intégralement en français et vous le propose en exclusivité à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 juin à minuit.

Les plus grands experts américains dans le domaine des soins énergétiques ainsi que des chercheurs de haut niveau se sont regroupés grâce à l’ACEP afin de proposer une formation d’une vingtaine d’heures qui couvre la totalité de la science de l’énergétique, depuis la physique quantique à la psychologie énergétique de pointe en passant par la biologie, la psycho-neuro-immunologie en associant la science de la conscience et du champs bio-énergétique.

Vous découvrirez les plus récentes études et notamment celles qui montrent que les méridiens d’énergie se confondent avec le Système Primo-Vasculaire (SPV). Vous comprendrez la nuance entre le phénomène « d’extinction » et celui de « reconsolidation des mémoires » qui explique la différence et la plus grande efficacité de la psychologie énergétique.

Cette formation va véritablement vous aider si vous êtes…

  • Vous êtes probablement déjà praticiens dans les soins énergétiques (thérapeute, médecin, infirmière, psychologue, etc…), et vous avez vous aussi vécu cette peur de ne pas être crédible car vous ne disposez pas encore des explications scientifiques de votre pratique.
  • En clinique, on observe souvent que ces formes de soin sont efficaces, mais on manque souvent de preuves scientifiques, et cela peut rendre plus difficile la mise en confiance des acteurs de la médecine allopathique ou des patients.

Comprendre la science des soins énergétiques, c’est non seulement être équipé pour répondre aux questions des curieux ou sceptiques, mais aussi devenir une personne-ressource au sein de sa communauté. C’est se donner la possibilité de participer à la croissance et la reconnaissance des soins énergétiques, et d’être reconnu comme une figure faisant autorité dans le domaine et au sein de sa profession.
Au final, tous ces éléments permettent aux praticiens d’asseoir véritablement leur crédibilité et d’avoir plus confiance en leur propre pratique.

Pour la première fois, un groupe de 12 des plus grands experts mondiaux des soins énergétiques ont créé et vous propose une formation inédite pour apporter toutes les connaissances et la crédibilité scientifiques indispensables dans votre métier. Bien heureusement pour nous tous, cette formation est dorénavant intégralement traduite en français et disponible immédiatement.

De quoi s’agit-t-il dans cette formation ?

Cette formation est un ensemble de 11 conférences filmées, chacune présentée par un expert différent. Chacun traite d’un aspect particulier de la science des soins énergétiques.

Cette formation en ligne contient plus de 22 heures de contenu de très haute qualité, et se base sur les dernières recherches en biophysique, en physique quantique, en neurobiologie, etc… afin d’expliquer entre autres :

  • l’interaction entre information et énergie
  • les mécanismes scientifiques qui sous-tendent les soins énergétiques et comment les décrire
  • la science de la conscience et du champ bio-énergétique
  • le changement de paradigme scientifique en cours et ce que cela veut dire pour les praticiens de soins énergétiques

Qu’est-ce que permet cette formation ?

Toutes ces informations permettent de mieux comprendre pourquoi et comment fonctionnent les techniques que l’on emploie dans les soins énergétiques, et ainsi d’augmenter notre efficacité dans notre pratique et d’être plus crédibles aux yeux non seulement de nos patients, mais aussi des autres professionnels de la santé.

Le résultat est une pratique plus éclairée, et des patients plus satisfaits et un plus grand nombre de clients pour les thérapeutes.

C’est aussi, tout simplement, de pouvoir répondre à la redoutable question posée dans tous genres de contextes :

« oui, mais est-ce qu’il existe des preuves scientifiques ? »

Voici les avantages pour vous à suivre cette formation :

  • un contenu de qualité : la synthèse des meilleures informations, rassemblée dans des cours. Ces cours sont le fruit d’un travail pluridisciplinaire d’une douzaine des plus grands experts mondiaux à la pointe de leurs domaines de recherche respectifs et publiés dans des revues à comité de lecture.
  • un contenu innovant et unique : cette formation est la seule existante à ce jour à mettre en cohérence les contributions d’experts du domaine et à offrir une vision globale de la science des soins énergétiques.
  • un contenu accessible : des informations claires et concrètes qui ne demandent pas de formation scientifique
  • un format ergonomique : une plateforme de formation agréable et simple d’utilisation
  • avancer à votre rythme : accès illimité depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette
  • pas besoin de vous déplacer : la formation est entièrement en ligne
  • une équipe de soutien technique à votre disposition par e-mail et par téléphone

 

Cliquez sur ce lien pour en savoir plus : https://quantum-way.learnybox.com/page-de-vente-formation-soeh/

Laisser un commentaire