Calcite bleu brute

 

La calcite bleue , pierre naturelle idéale pour la récupération et la relaxation. La Calcite bleue dissiperait les douleurs à tous les niveaux. Elle apporte sérénité et paix intérieure.

En rapport avec les chakras, positionnée la calcite bleue sur le chakra de la gorge. Pierre naturelle qui favorise une communication claire. Ces minéraux ont la propriété d’absorber l’énergie, de la filtrer et de la renvoyer à son propriétaire.

Une autre propriété de la calcite bleue est de libérer les nœuds bloqués au niveau de la gorge.

En lithotherapie :
Sur le chakra de la gorge, La calcite bleue dénoue les noeuds bloqués.
Sur le chakra du cœur, Pierre naturelle qui apporte sérénité intérieure, et harmonise la circulation du sang.

Les minéraux et pierres naturelles ont besoin d’être nettoyés et rechargés afin que leurs propriétes d’origine soient retrouvées.
Plus la pierre est petite, plus elle nécessite un nettoyage et un rechargement; votre bijoux, vos minéraux et pierre posés dans votre environnement, vos minéraux utilisés pour vos séance de lithothérapie. Avant tout rechargement, il faut nettoyer votre pierre.

La calcite bleue se nettoie dans l’eau NON SALEE ou à la lumière solaire et lunaire. Elle se recharge sur un tapis de quartz ou d’amethyste.
Le tapis (ou géode) de quartz ou le tapis (ou géode) d’amethyste permettent à la fois de nettoyer et de recharger les minéraux.

Aucun texte alternatif disponible.

Laisser un commentaire