Nous sommes maîtres de notre vie. Chaque individu est responsable de ses résultats. Nous avons les clés en main, prenons en conscience.

Il est vrai que nous ne démarrons pas tous sur la même marche. Peu importe notre point de départ ce qui est important c’est de prendre plaisir à avancer en gardant toujours en ligne de mire notre but avec la sensation de l’avoir déjà atteint. Si vous ressentez réellement la sensation d’y être, avec confiance et sérénité (à condition que le projet, ainsi que le délai donné soient bien réalistes et en préservant les intérêts des autres. Nous le verrons en séance.) Tout en montant les marches une par une alors vous y arrivez tel que vous l’avez imaginé. Que ce soit pour des objectifs sentimentaux, professionnels, personnels, familiaux ou autres, en séance vous apprendrez à pratiquer ces techniques mentales et émotionnelles qui vous permettront d »atteindre vos objectifs.

Des croyances négatives où des peurs peuvent figer la situation. Les questions comme: « J’aimerais changer, mais comment? Quoi faire? Est-ce le bon moment? Comment vais-je faire? Vais-je y arriver? Est-ce le bon choix? En suis-je capable? Est-ce encore possible avec ma situation? » sont fréquentes. A cause de leurs freins ceux-là peuvent subir durant des années des situations qui ne leur conviennent pas et qui quelquefois ne leur appartiennent même pas. Grâce à l’hypnothérapie, nous supprimerons les croyances limitantes et les peurs pour l’accompagner à faire ses propres choix, à trouver ses propres solutions grâce à ses ressources personnelles. De façon à ce qu’il prenne conscience de ses capacités, qu’il choisisse avec certitude et qu’il s’ouvre à de nouvelles idées pour élargir le champ de ses possibilités. Ainsi il pourra aborder le changement avec tranquillité. Son objectif deviendra alors comme le phare qui guide le marin même dans la nuit la plus profonde vers le port, sa destination.

« Tout individu possède à l’intérieur de lui-même toutes les ressources et tout un potentiel pour réaliser les changements qu’il désire » Présupposés émanant des mathématiciens, logiciens, physiciens, philosophes.

En plus des séances d’hypnothérapies, je vous conseille de regarder la conférence « Effet placebo » de Joe Dispenza ce qui vous permettra de pouvoir déjà mettre en pratique ses techniques et comprendre comment nous pouvons agir d’après les neurosciences.
Je souhaite à chaque personne qui le désir, qu’il puisse faire exactement ce qu’il a envie de faire de sa vie, afin qu’au moment où il regardera derrière lui ils soient fiers de son chemin parcouru et sans aucun regret.

www.abhypnosante.com

Laisser un commentaire