comby-caroline-psychologue

Psychologue clinicienne Caroline Comby

Evaluation psycho-clinique,sophroanalyse,Test QI

Evaluation précocité intellectuel, difficultés relationnelles, affectives, sexuelles

Psychologue clinicienne Caroline Comby

Caroline Comby, psychologue clinicienne, diplômée depuis 2007, de l’Université Paris V, reçoit adultes, adolescents et enfants.

Spécialiste de la précocité intellectuelle. Procède à des évaluations psychologiques et tests psychotechniques.

Son expérience professionnelle s’est enrichie à travers son travail en institution au sein de différentes cliniques psychiatriques, lui permettant d’appréhender diverses difficultés psychologiques et d’être à l’écoute et au plus près de la souffrance psychique.

Caroline Comby a également complété sa formation de psychologue par l’étude de la sexologie, notamment la sexo-analyse qui s’adresse à une personne en difficulté, en souffrance ou en recherche de réponses, exprimant un désir de changement en vue d’un mieux-être sexuel, relationnel et affectif.

La sexo-analyse met l’accent sur la recherche de solutions aux difficultés liées aux symptômes en tentant de comprendre l’origine du conflit psychique. La sexothérapie, alliée à des séances de sophrologie offre donc la possibilité de découvrir ce qui rend complexe les relations affectives et sexuelles. Elle permet de développer ses ressources pour se nourrir pleinement de la relation et de retrouver une sexualité épanouie, soutenant l’élan de vie. Travaille également à la clinique privée psychiatrique de Nogent-sur-Marne