Psychopraticienne EFT Evelyne Revellat

Dialogue Intérieur,EFT,Sophrologue

Traumatisme, burn out, hauts potentiels, adoption

Fondatrice du  Centre Khépri Santé, elle est psychopraticienne EFT en thérapie brève, (thérapeute intégrative, Dialogue Intérieur et sophrologie). Les personnes viennent la voir suite à un trauma, se reconstruire après un burn-out, en faisant la différence entre burn-out et dépression. L’analyse du contexte et de la situation, grâce à son approche stratégique des enjeux relationnels, permet de sortir aisément d’une situation de dépendance ou d’emprise, d’une relation toxique ou de harcèlement pour retrouver son autonomie. C’est aussi « couper le cordon » et lever le poids de la culpabilité. Elle vous aide à comprendre et à mieux vivre les enjeux relationnels au sein de famille concernées par l’adoption, pour les adoptés et les adoptants.

Avec elle, c’est aussi faire la différence entre sentiment amoureux et sentiment d’attachement ; comprendre d’où viennent les perturbations relationnelles en lien avec l’insécurité affective.

Dans le cadre de la santé et qualité de vie au travail, auprès des entreprises qu’elle connaît bien, lui permette d’accompagner les personnes en phase de reconstruction après un arrêt sur une longue période pour raison de santé. Cela permet de se préparer à une reprise professionnelle en douceur dans ce bonnes conditions.
Son expérience de Responsable des Ressources humaines, des hauts potentiels, (30 ans environ)  et du management mettent ses clients en confiance et renforce l’efficience de la relation d’aide. Ils se sentent à l’aise quant à la compréhension qu’elle a de leur environnement, quel que soit le contexte.

Son sens aiguisé de la gestion des émotions, son appétence pour l’animation de groupes, une pédagogie interactive redonnent énergie et enthousiasme.

Dans la dynamique pluridisciplinaire du Centre, elle sait vous guider vers l’intervenant qui sera le plus adapté à votre demande.
Elle a mis en place un service de soutien psycho-social aux salariés dans le cadre de la Santé et Qualité de Vie au Travail.

Traumatisme, burn out, hauts potentiels, adoption