Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 09/09/2018
10 h 00 min - 12 h 30 min

Emplacement
Centre KhepriSanté Nogent

Catégories


Dans toutes les traditions, les femmes consacraient un temps pour se retrouver entre elles, généralement au moment de leurs lunes. C’était un moment propice aux transmissions, aux rituels de passage et la parole.

De nos jours, les tentes rouges servent à recréer ce temps du féminin sacré.
Guidée et formée par Camille Sfez, Emilie Plais a trouvé dans les cercles de femmes un lieu unique pour se révéler à soi-même et accompagner les femmes en bienveillance.

La tente rouge est le lieu où les femmes réapprennent les valeurs de la sororité, l’union clanique sans compétition. Toutes les femmes sont les bienvenues.

C’est un temps pour soi, où la force du groupe permet d’intensifier la parole médecine. On y dépose ce dont on a besoin, et les autres femmes deviennent des témoins et soutiens de vos mots. Vos histoires trouvent un lieu sécuritaire et bienveillant, où chaque femme trouvera sa place, au milieu des autres femmes. Vos histoires sont à la fois uniques et universelles, et chaque témoignage peut aider d’autres femmes.

Venez retrouvez votre pouvoir personnel grâce à la puissance du groupe.

Vous êtes chaleureusement invitées à la Bienheureuse Tente Rouge, le 9 septembre de 10h30 à 12h30.

Les portes seront ouvertes dès 10h00, merci d’arriver à l’heure que nous commencions toutes ensemble.

Une femme qui arrive en retard prend le risque de ne pas entrer.

Vous pouvez porter du rouge mais aussi apporter un texte, une image, un objet qui vous tient à cœur et qui vous relie à un aspect de la femme en vous.

Mail de réponse : inscriptions@bienheureusement.fr

Tarif : 15 €

Par respect pour les femmes qui souhaiteraient s’inscrire, nous demandons aux femmes qui s’inscrivent de s’engager à être présentes ou de nous prévenir 24h à l’avance si vous ne pouvez pas être présente.

Tente Rouge - Affiche

Laisser un commentaire