Energéticienne Drozd Elodie

Énergétique

Elodie vous présentera des soins en magnétisme et en radiesthésie
Elle vous présentera également des soins en lumiothérapie et reboutage énergétique.
Elodie est formatrice de stage et conférencière partout en France

Le Magnétisme est une méthode naturelle, qui vise au rétablissement du corps en utilisant ses propriétés énergétiques.Thérapie s’adressant à tous bébé, enfants, adultes et même les animaux. Le fluide magnétique transmis par l’imposition des mains à distance, pénètre dans l’organisme du malade, de la même façon que le courant électrique, les rayons X, les radiations lumineuses et les ultrasons. Le magnétiseur va corriger les dysfonctionnements organiques, psychiques et émotionnels. Recharger, renforcer et restructurer les énergies pour amener l’organisme progressivement à s’auto guérir.Comme toutes les parties d’un être humain étant liées, en agissant sur le corps énergétique, les bienfaits du magnétisme se répercutent sur le physique et le psychisme

La radiesthésie médicale consiste à l’aide du pendule et de cadran de mesures à rechercher les dysfonctionnement organiques ou psychologiques d’une personne ou d’un animal.

Reboutage ou « Massage empirique » , ou Art du rebouteux, est un ensemble de données empiriques, d’une part, et parfaitement structurées d’autre part, que l’on rencontre dans tous les pays du monde qui ont conservé une tradition de soins holistiques, depuis des temps immémoriaux. Empirique, parce que certains individus, nés sous le signe d’une sensibilité particulière, et pour des raisons inconnues, ont en eux, un « savoir-faire » inexpliqué, concernant la remise en « place » des articulations, des muscles, des fascias, des nerfs et des énergies du corps.

la Lumiothérapie est un art vibratoire de prise en charge avec la médecine du 3 ème millénaire. La connexion avec être des lumières et des guérisseurs divins.

Les bienfaits du massage aux pierres chaudes sont multiples. Il permet notamment de lâcher prise, de détoxifier l’organisme et d’améliorer la circulation sanguine. Plusieurs maladies et certaines douleurs sont également traitées grâce à cette technique de massage, dont :

L’arthrite ;
La fibromyalgie ;
L’insomnie ;
Les douleurs musculaires ;
Les maladies liées au stress.

Les stages de formation : L’objectif de c’est stages est d’introduire les participants à se connecter et à se libérer spirituellement afin d’acquérir les bases des énergies universelles et d’enrichir son expérience personnelle afin de les mettre en pratique.

Les conférences ont pour but d’expliquer mon travail et que les fonds soit reversés à une association en cardiologie et l’association des 13 LUMIERES qui consiste a créer une école de différente prat