hypnothérapeute-florence-Catalifaud.jpeg

hypnothérapeute Florence Catalifaud

Hypnose,Hypnothérapie

Hypnose Ericksonienne, EFT, PNL et RITMO®
Vous avez décidé de franchir un cap pour rendre votre vie plus harmonieuse mais, vous n’y parvenez pas car vous ne savez pas comment vous y prendre. Effectivement, l’accumulation de certains traumatismes, certaines habitudes ou croyances vous limites dans vos actions. L’hypnose peut vous aider à gérer et dépasser ces obstacles pour atteindre vos objectifs.

L’hypnose permet d’entrer dans un état particulier entre veille et rêverie afin que vous accédiez à vos propres ressources inconscientes et ainsi, permettre une transformation intérieure positive en douceur et à votre rythme.

Florence Catalifaud vous accompagne en l’hypnose pour gérer différentes problématiques émotionnelles dans les domaines tels que l’arrêt du tabac, les douleurs chroniques, la confiance en soi, le sommeil, etc…

Elle accompagne particulièrement les femmes en situation de déprime en alliant l’hypnose à des conseils en relooking afin qu’elles retrouvent une beauté intérieure et également extérieure. Grace à l’hypnose, elle les aide à travailler leur intérieur émotionnel pour s’alléger des fardeaux qu’elles peuvent porter, retrouver confiance et estime d’elles-mêmes, se retrouver et s’aimer à nouveau mais en mieux.

Elle propose également un sevrage tabagique afin que les personnes désireuses de se débarrasser de cette habitude puissent se libérer en douceur et ainsi être non-fumeur à vie.

L’hypnose et les méthodes ci-dessus peuvent agir dans les domaines suivants mais la liste n’est pas exhaustive car les champs d’applications sont infinis :
 Addictions : Arrêt du tabac, addiction à l’alcool, cannabis, jeux, achats compulsifs…
 Troubles du comportement alimentaire (boulimie, anorexie…)
 Perte de poids
 Déprime, Burn-out
 Phobies / Peurs
 Traumatismes
 Douleurs chroniques
 Fatigue chronique
 Confiance en soi (études, passage d’examens…)
 Estime de soi
 Angoisse / Stress / Anxiété
 Deuils
 Comportements gênants (se ronger les ongles, grincer des dents…)
 Insomnies
 Accès à certaines ressources (mémorisation, concentration, prise de recul…)
Ces pratiques sont accessibles à tous.
Il est absolument nécessaire de consulter un médecin en cas de maladie, l’hypnose étant un moyen complémentaire aidant à se libérer émotionnellement mais ne se substituant pas à un traitement médical.
Si un traitement médicamenteux vous a été prescrit, ne l’arrêtez jamais même si vous vous sentez mieux avec l’hypnose. Parlez-en avec votre médecin.